Lors de son inscription chez GoStudent, votre élève s’est vu remettre un certain nombre de crédits par mois, qu’il utilise pour pouvoir prendre des cours avec ses professeurs particuliers. 📚


🗓️ Un crédit équivaut à une leçon, et ces crédits sont rechargés à une date de renouvellement mensuel, qui est propre à chaque élève.

Cette date est très importante pour chaque famille : c’est à ce moment-là qu’ils rechargent leurs nombres de leçons à réserver dans le mois, mais ils peuvent également perdre les leçons de la dernière recharge si elles n’ont pas été réservées avant.


👉 Si l’élève n’a plus de crédit, il ne pourra pas réserver de prochaine leçon.


Un crédit est consommé lorsqu'une leçon est réservée.

Si celle-ci est déplacée ou supprimée à posteriori, la leçon doit être reportée ou le crédit rendu à l’élève. Pour cela il suffit de nous contacter via la ligne pédagogique au +33755537560 ☎️

Il est donc très important de prévoir un rythme régulier avec une famille, afin que les crédits soient bien utilisés et non pas perdus.

Afin de pouvoir réserver une leçon avec votre élève, vous devez vous assurer que ce dernier a encore des crédits disponibles.


💻 Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans votre Webapp puis de :

  • Cliquer sur « Mes élèves ».
  • Cliquer sur l’onglet de l’élève en question.
  • Dans « information sur l’élève », regarder « Leçons restantes à réserver ce mois-ci ».

⚠️ S’il y a écrit « 0 », vous ne pourrez pas faire de réservation.

Vous pouvez voir la date de renouvellement mensuel des leçons de votre élève à droite de l'onglet « Leçons restantes à réserver ce mois-ci ».


🚨 Pour rappel : toutes les leçons faites en dehors de la plateforme car l’élève n’avait plus de crédit ne sont pas rémunérées pour les professeurs particuliers. 🚨💰

Si les familles des élèves souhaitent recharger leurs crédits avant leur date de recharge initiale, ils devront contacter le service pédagogique ☎️

Attention : Si vous n'êtes pas la seule ou le seul professeur·e particulier·ère de la famille, des crédits sont aussi attribués pour des leçons qu'un·e autre professeur·e particulier·ère enseigne.